AccueilCultureAvec Training Season, Dua Lipa s’échauffe pour la sortie de son nouvel...

Avec Training Season, Dua Lipa s’échauffe pour la sortie de son nouvel album

La pop star britannique a dévoilé, lors des Grammy Awards, son nouveau single en quête de stabilité amoureuse.

Un échauffement? Lors de la 66e cérémonie des Grammy Awards, Dua Lipa a dévoilé son nouveau single Training Season. Sur la scène à Los Angeles, la chanteuse a aussi interprété Houdini et Dance The Night. Ce dernier single, paru dans le film Barbie de Greta Gerwig, lui a valu deux nominations, dont celle de la chanson de l’année (qui est finalement revenue à Billie Eilish pour What Was I Made For).

Pas de Grammy pour la chanteuse britannique cette année, quatre ans après avoir reçu le prix de la révélation de l’année. À l’époque, âgée de 24 ans, Dua Lipa , cheveux noirs au carré et air sérieux, foulait pour la première fois la scène des Grammy Awards. Dimanche, corsetée dans un body noir en cuir, on la découvre très sexy, dévoilant son single Training Season, deuxième titre dévoilé de son prochain album.

Maturité

Depuis octobre, Dua Lipa joue avec son public, laissant planer le doute sur la sortie de ce nouveau projet. Elle publie et supprime ses posts sur les réseaux sociaux, pour finalement titiller ses fans avec un «miss me ?». Dans le même temps, elle a fait modifier toutes ses pochettes d’album sur les plateformes. En novembre, Houdini sort finalement. Suivi d’un extrait de Training Season. Plus rebelle et plus brute, Dua Lipa «[veut] capturer l’essence de la jeunesse et de la liberté, [s]’amuser et laisser les choses arriver, qu’elles soient bonnes ou mauvaises», confie la star au magazine américain Attitude .

Training Season parle d’amour, comme souvent pour la chanteuse. Mais ce n’est ni la déception d’une rupture, ni l’engouement d’une nouvelle rencontre. Cette fois, c’est l’amour comme expérience. Avec des hauts et des bas, des rendez-vous ratés et des expériences. «Au bout d’un moment, vous cessez de chercher des « stagiaires » et vous vous intéressez davantage à l’idée d’avoir quelqu’un avec qui grandir, explique-t-elle. C’est la fin de ma saison d’entraînement et je ne me suis jamais sentie aussi confiante.» Sur la scène des Grammy Awards, perchée sur une cage en métal et accompagnée par une troupe de danseurs, c’est l’image qu’elle a souhaité envoyer.

Source du contenu: www.lefigaro.fr

dernières nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici