AccueilCultureBen Affleck et Matt Damon de nouveau réunis dans un thriller produit...

Ben Affleck et Matt Damon de nouveau réunis dans un thriller produit par Netflix

Les deux acteurs, amis dans la vie et complices sur les plateaux de cinéma, joueront ensemble dans un film intitulé RIP qui sera diffusé sur la plateforme américaine.

Ils sont amis depuis leur adolescence et triomphent au cinéma depuis 1997, quand Will Hunting, qu’ils avaient coscénarisé, avait reçu précisément l’Oscar du meilleur scénario original. Aujourd’hui après de nombreuses apparitions conjointes à l’écran, pas moins d’une dizaine (Dogma, Le Dernier Duel, Père et Fille, La Somme de toutes les peurs, Une virée d’enfer…), Ben Affleck et Matt Damon vont à nouveau jouer ensemble dans un thriller baptisé RIP sous la direction de Joe Carnahan (Le Territoire des loups). Ce film, et ce n’est pas un détail, sera financé par Netflix et devrait donc être un produit d’appel fort pour la plateforme américaine.

Pour l’heure le synopsis de RIP reste secret. Mais connaissant l’œuvre du réalisateur américain Joe Carnahan on peut légitimement s’attendre à une intrigue forte comme il a aimé à le faire dans films comme Mise à Prix où Ben Affleck figurait déjà ou encore Le Territoire des Loups dans lequel le héros, incarné par Liam Neeson, devait protéger des travailleurs d’une compagnie pétrolière en Alaska contre une meute de loups.

Will Hunting de Gus Van Sant en 1997, avec Robin Williams, Ben Affleck, Matt Damon, Minnie Driver…

Matt Damon et Ben Affleck, amis depuis presque toujours, aiment travailler ensemble en jouant et en coécrivant les scenarii. Outre le fameux Will Hunting qui les révéla, ils ont aussi conçu la trame du Dernier Duel de Ridley Scott. Une référence.

 »
data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js »
>

Source du contenu: www.lefigaro.fr

dernières nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici