AccueilCulture«Ce sera mieux que le film», Artus dévoile un bonus d’Un p’tit...

«Ce sera mieux que le film», Artus dévoile un bonus d’Un p’tit truc en plus

La comédie de l’année va gagner douze minutes de plus dans les cinémas à la fin du mois, avec un making-of à découvrir après le générique de fin.

Douze minutes de rire en plus. Artus a annoncé dans une interview au Parisien que la comédie aux 8,5 millions d’entrées, Un p’tit truc en plus, sera diffusée avec un making-of dans les salles d’ici la fin du mois. «Je pense que le making-of sera mieux que le film», a-t-il déclaré, alors que quelques extraits ont déjà été diffusés sur ses réseaux sociaux.

Le scénariste du film a confié avoir tourné de nombreux moments «à l’iPhone» pour immortaliser des séquences spontanées. Dans les extraits qui ont été publiés sur le compte Instagram d’Artus, on peut voir une scène de répétition avec Marie Colin. On découvre aussi Arnaud Toupense reprendre à cœur joie Mourir sur scène de Dalida ou encore une soirée festive entre les comédiens et les équipes du film. Des séquences qui sont drôles et truffées de complicité. Certaines n’apparaîtront peut-être pas dans le making-of mais dans le documentaire sur les coulisses du film dont la sortie est prévue en 2025.

Un nouveau film en préparation

En attendant, Un p’tit truc en plus vise la barre symbolique des 10 millions d’entrées et même celle des «11,5 millions du Corniaud de 1965», avec Bourvil et Louis de Funès. «Cela nous ferait rentrer dans le top 10 des plus gros succès au box-office pour une production française en France», souligne Artus.

Le réalisateur a par ailleurs annoncé que son film n’aura pas de suite. «Je trouve que ça abîme toujours les films. Intouchables, Bienvenue chez les Ch’tis et Titanic n’ont pas eu de suite», a-t-il expliqué au Parisien. Le réalisateur et comédien envisage plutôt un nouveau film, «adaptation de ma pièce Duels à Davidéjonatown, un western un peu barré, à la Mel Brooks». Les acteurs d’Un p’tit truc en plus seront au générique, «il y aura un petit clin d’œil», affirme-t-il. Pour le moment, aucune date n’a été précisée concernant le tournage.

Source du contenu: www.lefigaro.fr

dernières nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici