AccueilCultureGérard Depardieu reparaît dans des images de vacances à Dubaï

Gérard Depardieu reparaît dans des images de vacances à Dubaï

Alors que la polémique bat toujours son plein, Gérard Depardieu est parti à Dubaï.
ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP

Sur les réseaux sociaux, des vidéos montrent l’acteur aux côtés du boxeur Farid Khider, en vacances aux Émirats arabes unis.

On ne l’avait pas revu depuis les images de Complément d’enquête. Le 7 décembre, l’émission diffusait un reportage sur Gérard Depardieu, dans lequel l’acteur tenait des propos obscènes et misogynes. Emmuré dans le silence, parti en Belgique, Gérard Depardieu s’était fait discret.

Mais depuis quelques jours, des publications sur les comptes TikTok et Instagram de Farid Khider, humoriste, acteur, boxeur et ami de l’acteur, laissent entendre qu’il se trouve à Dubaï. Piscine paradisiaque sous les cocotiers, voitures de luxe, restaurants… Des images qui contredisent ce que certains proches avaient affirmé au début de la polémique. « J’ai rencontré Julie Depardieu (la fille de l’acteur) un soir, on a parlé longuement et elle m’a dit que Gérard était très isolé, qu’il y avait beaucoup de choses qui étaient des idées toutes faites qui, malheureusement, se sont mises à galoper, jusqu’à ce qu’il soit cloué au pilori. Que c’était trop pour lui, et qu’il était un peu perdu », avait expliqué l’actrice Brigitte Fossey à Télé-Loisirs le 26 janvier.

Ces images divisent les internautes entre ceux qui se réjouissent de voir l’acteur en aussi bonne santé et ceux qui voient de la provocation dans ces images.


 »
data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js »
>

Source du contenu: www.lefigaro.fr

dernières nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici