AccueilCulture«Son arrivée dans ma vie a tout changé»: Renaud annonce son mariage...

«Son arrivée dans ma vie a tout changé»: Renaud annonce son mariage avec Cerise

Le chanteur Renaud avait déjà épousé Dominique Quilichini, la mère de sa fille Lolita ainsi que Romane Serda, la mère de son fils Malone.
THOMAS SAMSON / AFP

Le chanteur de 72 ans a révélé jeudi à La Nouvelle République qu’il va épouser sa compagne, d’une vingtaine d’années sa cadette, en mai 2024.

«Je suis fou amoureux». Le chanteur de 72 ans Renaud a annoncé son mariage avec «Cerise», le surnom qu’il a donné à sa compagne Christine, dans les colonnes de La Nouvelle République le 1er février.

L’interprète de Laisse béton a précisé la date de son union avec Cerise, d’une vingtaine d’années sa cadette. «Je vais l’épouser en mai 2024», a-t-il déclaré à La Nouvelle République, à l’occasion de son passage à Tours pour un concert le 2 février. Il s’agit ainsi du troisième mariage du chanteur. Ce dernier a déjà épousé par le passé Dominique Quilichini, la mère de sa fille Lolita ainsi que Romane Serda, la mère de son fils Malone.

Renaud a rencontré sa compagne il y a plusieurs années, avant de se mettre en couple avec elle en 2020. «Son arrivée dans ma vie a tout changé. Elle me suit depuis trente ans, mais on s’est rencontré la première fois il y a six ans sur un plateau télé. Elle portait des boucles d’oreilles avec des cerises, inoubliables! C’est pour cela que je l’appelle Cerise», a-t-il confié au Parisien en avril dernier.

Et pour le plus grand bonheur des fans, Renaud a également évoqué à La Nouvelle République l’écriture d’un nouveau disque qui porte sur le thème de l’amour. «Ce qui m’anime le plus, c’est l’amour», a-t-il souligné à nos confrères. Ce nouvel album arriverait dans les bacs en 2025.

 »
data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js »
>

Source du contenu: www.lefigaro.fr

dernières nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici