AccueilActualités France«Fais pas le con Éric» : Les Républicains raillent Ciotti sur X...

«Fais pas le con Éric» : Les Républicains raillent Ciotti sur X au lendemain des législatives

 »
data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js »
>

La vidéo provient de la chronique «ABC» de Bertrand Chameroy, lors de l’émission «C à vous» sur France 5 datant du 12 juin dernier.

De l’humour ou un tweet débordant de colère ? Les Républicains ont relayé sur leur compte X une vidéo surprenante après le résultat du second tour des élections législatives. On y voit un homme devant le siège parisien du parti, mégaphone en main, hurler : «S’il te plaît Éric descend calmement. Fais pas le con Éric». Et le trublion d’ajouter : «Si tu descends maintenant, il n’y aura pas de représailles».

Le bloc de droite comptera 66 sièges

Cette vidéo humoristique, réalisée par les équipes de Bertrand Chameroy pour l’émission C à Vous, sur France 5, fait écho à la fermeture du siège des Républicains par Éric Ciotti mercredi 12 juin, quelques heures avant une réunion exceptionnelle organisée par le parti afin de «destituer» le patron de la droite après son alliance avec le Rassemblement national.

À l’issue du second tour des élections législatives ce dimanche, le bloc de droite, composé des Républicains et des divers droite, comptera 66 sièges. Les Républicains, qui comptaient plus d’une centaine de députés, perdent ainsi la place de principal groupe de l’opposition.

Source du contenu: www.lefigaro.fr

dernières nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici