AccueilCultureLe fils de Tom Hanks évoque sa vie sous l’emprise de la...

Le fils de Tom Hanks évoque sa vie sous l’emprise de la drogue

Dans un podcast diffusé par une chaîne américaine sur Youtube, Chester Hanks s’est livré sur son addiction à la cocaïne et les effets sur sa santé lorsqu’il avait une vingtaine d’années.

Chester Hanks compare les moments les plus sombres de sa jeunesse à Tony Montana, le parrain de Scarface . Le premier fils de l’union entre l’acteur aux deux oscars Tom Hanks et l’actrice Rita Wilson s’est livré, dans le podcast Raw Talk diffusé sur Youtube, sur sa dépendance excessive à la cocaïne lorsqu’il avait une vingtaine d’années. «Je n’en avais jamais assez», a-t-il déclaré.

«La drogue avec laquelle j’avais le plus de problèmes, c’était la cocaïne. Je suis un put*** de cocaïnomane, tout simplement», lance-t-il à l’animateur du podcast, Bradley Martyn. Désormais libérer de la dépendance, le fils de la légende du cinéma revient sur certaines soirées qu’il préférait oublier: «Tu sais, quand tu vas en boîte et que tu croises des gens qui sont connus pour être des cocaïnomanes ? Tu pourrais faire un petit somme avec eux dans les toilettes. J’allais prendre de la cocaïne avec eux et ils me disaient : “Calme-toi mec, attends une seconde. Laisse passer 15 minutes.”»

En 2014, il avait révélé pour la première fois son addiction sur son compte Instagram, anticipant la publication d’un article dans la presse sur son programme de désintoxication. Au média E!Online , en octobre 2015, son père l’avait soutenu dans cette épreuve: «En tant que parents, vous aimez vos enfants de manière inconditionnelle. Vous les supportez point par point. Et il faut applaudir leur bravoure et leur honnêteté quand ils en font preuve.»

Aujourd’hui âgé de 33 ans, il assure qu’il ne consomme plus cette drogue et met en garde sur ses effets dévastateurs : «Ça te ronge de l’intérieur. Tu peux plus manger ni dormir», a-t-il déclaré. Loin de suivre la renommée de son père, il est récemment apparu dans une bande-annonce de la téléréalité The Surreal Life: Villa of Secrets sur MTV.

Source du contenu: www.lefigaro.fr

dernières nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici