AccueilActualités FranceMalgré la déception des législatives, le RN revient en force à l’Assemblée

Malgré la déception des législatives, le RN revient en force à l’Assemblée

Trois jours après l’échec des législatives, Marine Le Pen et Jordan Bardella veulent aller de l’avant. Ils ont réuni les 125 députés RN élus dimanche dernier.

Marine Le Pen a commencé sa journée agacée. Ce mercredi matin, c’était la rentrée de ses députés. Ils étaient plusieurs dizaines d’élus Rassemblement national (RN) à s’être regroupés spontanément sur la place du Palais Bourbon, qui tient son nom de l’Assemblée nationale, située juste en face. Une manière de se retrouver avant de réaliser la grande photo de famille devant les marches de l’institution. Ils se sont salués, se sont félicités pour leur élection ou réélection respective. Ils se sont embrassés autour de la grande statue symbolisant la Loi.

Marine Le Pen, elle, a déboulé de l’enceinte du Palais Bourbon. Évidemment, une nuée de caméras, de microradios s’est jetée sur la chef de file des députés RN. Cela l’a énervée. Elle a tenté de zigzaguer pour traverser la rue de l’Université, malgré les très nombreux médias qui tentaient de décrocher une parole de l’ancienne candidate du RN à la présidentielle. À un moment, elle s’est arrêtée et a lancé aux journalistes : « Pouvez-vous vous…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 86% à découvrir.

Vous avez envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles immédiatement.

Déjà abonné ?
Connectez-vous

Source du contenu: www.lefigaro.fr

dernières nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici