AccueilSportsMercato : pourtant accusé de violences conjugales, Mason Greenwood se rapprocherait de...

Mercato : pourtant accusé de violences conjugales, Mason Greenwood se rapprocherait de l’OM

En quête d’un nouvel attaquant, l’Olympique de Marseille aurait jeté son dévolu sur Mason Greenwood. L’attaquant de Manchester United a pourtant été accusé de violences conjugales il y a deux ans de ça.

L’Olympique de Marseille aurait trouvé son grand attaquant. Après avoir recruté Lilian Brassier en défense et Ismaël Koné au milieu, le club phocéen aurait coché le nom de Mason Greenwood pour renforcer son secteur offensif.

Selon RMC Sport, Foot Mercato , mais aussi L’Equipe , le dossier serait bien avancé. Mason Greenwood, 22 ans et international anglais, aurait convaincu tout le monde du côté de l’OM. Le président Pablo Longoria, le directeur sportif Medhi Benatia et le nouvel entraîneur Roberto De Zerbi seraient sous le charme du gaucher polyvalent, pouvant occuper environ tous les postes devants.

Mason Greenwood a été suspendu un an par Manchester United

Prêté à Getafe la saison passée, l’Anglais est de retour chez son club formateur. Manchester United ne serait pas contre se séparer de son joueur autrefois évalué à 100 millions d’euros. Le club mancunien en voudrait 40 millions. Marseille aimerait en poser 25 millions.

Le club du nord de l’Angleterre ne serait pas contre l’idée de s’en séparer puisque Mason Greenwood été accusé de violences conjugales par son ex-compagne en janvier 2022. La jeune femme avait posté plusieurs photos d’elle recouverte d’hématomes. Après une enquête interne, «MU» avait décidé de se séparer de son joueur en août 2023. Il était alors suspendu depuis un an et demi. En février 2023, la police abandonnait les charges.

Source du contenu: www.lefigaro.fr

dernières nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici