AccueilMode de vieTudor revient en Formule 1 avec l’écurie Visa Cash App RB

Tudor revient en Formule 1 avec l’écurie Visa Cash App RB

À nouvelle écurie, nouveau sponsor horloger. La marque au bouclier revient dans les paddocks avec la jeune écurie soeur de Red Bull Racing.

Tudor rejoint la toute nouvelle équipe de Formule 1 Visa Cash App RB (VCARB) en tant que partenaire officiel. Une remontée sur la grille de départ et dans le temps pour la marque qui a jadis soutenu bien des équipes gagnantes de l’âge d’or du sport automobile. À commencer par l’équipe Tudor Watch Racing à la fin des années 60, jusqu’au récent championnat IMSA Tudor United SportsCar.
Visa Cash App RB est une toute nouvelle équipe de Formule 1, avec dans les baquets deux pilotes reconnus, Daniel Ricciardo et Yuki Tsunoda. Leur combinaison sera aux couleurs de Tudor. « Tudor a toujours été animé par un esprit audacieux, une volonté constante de faire les choses différemment », déclare son PDG, Éric Pirson. « Cet esprit – nous l’appelons Born to Dare – est exactement ce que démontre Visa Cash App RB. à l’approche de la saison 2024 de F1. Nous sommes ravis de revenir au sport automobile avec un partenaire prêt à relever le défi. »
Avec plus de 350 départs en course, l’équipe italienne de Formule 1 de Red Bull est l’une des écuries les plus prestigieuses et les plus constantes depuis 2006. Lancée sous le nom de Scuderia Toro Rosso, elle aura contribué à lancer les carrières de haut niveau d’une génération de pilotes. Le succès s’est poursuivi après le changement de nom de l’équipe en 2020 en Scuderia AlphaTauri, avec une victoire au Grand Prix d’Italie dès sa première saison. Elle renaît maintenant pour se battre pour les podiums.

Source du contenu: www.lefigaro.fr

dernières nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici