AccueilÉconomieOrly : plusieurs blessés dans la collision entre deux tramways ce vendredi...

Orly : plusieurs blessés dans la collision entre deux tramways ce vendredi matin

 »
data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js »
>

Un train de la ligne T9 a percuté celui qui le précédait ce vendredi matin, causant des blessures à plusieurs des passagers à bord.

Une collision entre deux tramways de la ligne T9 à Orly (Val-de-Marne) a fait huit blessés légers dont deux enfants ce vendredi 5 juillet, indiquent les pompiers de Paris au Figaro. «À 8h44, un tram en provenance de Porte de Choisy a heurté une rame stationnée à quai à la station Les Saules», explique Keolis, l’opérateur de la ligne. Le conducteur aurait «mal apprécié la distance» avec le train le précédant, précise une source policière. Les secours ont été appelés à 8h50, et précisent que leur opération sur place était terminée en fin de matinée.

Selon les premières constatations, le tram roulait à 30 km/h au moment du choc, ajoute la préfecture du Val-de-Marne. Une enquête a été ouverte et confiée au parquet de Créteil. Le trafic a été interrompu sur la ligne vers 9 heures, ce vendredi matin, et des bus de substitution ont été mis en place, précise Keolis. «La reprise normale du trafic est estimée aux alentours de midi.»

Source du contenu: www.lefigaro.fr

dernières nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici