AccueilSportsRadio Foot Internationale - Euro 2024, le bilan des quarts de finale

Radio Foot Internationale – Euro 2024, le bilan des quarts de finale

Au sommaire de Radio Foot internationale ce lundi 16h10 T.U. : – Les Bleus brisent le signe indien. ; – Espagne/Allemagne : la Roja sort le pays organisateur, et remporte une 5è victoire en autant de matches. ; – L’Angleterre élimine les Suisses au bout de l’ennui, à l’issue des tirs au but. Les « Three Lions » ont réagi après avoir été menés.

– Les Bleus brisent le signe indien. Une séance de tirs au but maîtrisée face au Portugal, au terme d’un match fermé, sans marquer, malgré des occasions de part et d’autre. Les tricolores en demi-finale, un parcours laborieux, avec des certitudes comme la solidité défensive et un gardien infranchissable. Des interrogations : l’inefficacité préoccupante est devenue chronique en attaque. Côté lusitanien, un dénouement cruel pour Cristiano Ronaldo. Était-ce sa dernière grande compétition ?

– Espagne/Allemagne : la Roja sort le pays organisateur, et remporte une 5è victoire en autant de matches. Un but victorieux inscrit en toute fin de prolongation. Pour la Mannschaft, une défaite éliminatoire et une retraite probable pour Kroos et Müller. Carvajal, Le Normand et Pedri seront absents pour le match face au 11 de Deschamps. L’Espagne, formation la plus joueuse du tournoi, la France est-elle pour elle le pire adversaire à jouer ?

– L’Angleterre élimine les Suisses au bout de l’ennui, à l’issue des tirs au but. Les « Three Lions » ont réagi après avoir été menés. Les joueurs de Southgate affronteront les Pays-Bas. Les Orange ont eux aussi été menés à Berlin, ils ont pris l’ascendant en seconde période sur la Turquie, et retrouvent le dernier carré pour la 1ère fois depuis l’Euro 2004 !

Avec Hugo Moissonnier : Philippe Doucet, Hervé Penot et Marc Libbra. — Technique/réalisation : Matthieu Degueldre – Pierre Guérin.

Source du contenu: www.rfi.fr

dernières nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici