AccueilScience & TechnologieSamsung accélère dans les smartphones dopés à l’IA

Samsung accélère dans les smartphones dopés à l’IA

Le géant sud-coréen entend bien conserver une longueur d’avance sur Apple et Google en étendant la technologie à tout son écosystème de produits.

Après Apple et Google, c’est au tour de Samsung de faire son « show ». Partenaire officiel des JO, le géant sud-coréen de l’électronique a choisi Paris pour dévoiler ce mercredi ses nouveautés. TM Roh, le patron de sa division mobile, les présentera en grande pompe cet après-midi lors de sa grand-messe annuelle baptisée « Unpacked » au Carrousel du Louvre. Une démonstration de force en perspective de son savoir-faire en matière d’intelligence artificielle. « Nous franchissons un cap aujourd’hui, explique François Hernandez, vice-président chez Samsung Electronics France. Après avoir introduit de l’IA dans nos smartphones et tablettes haut de gamme, nous l’étendons à tout notre écosystème ».

En présentant une dizaine de nouveaux produits et fonctionnalités, Samsung espère conserver une longueur d’avance sur ses rivaux. Google a avancé la présentation annuelle de sa nouvelle gamme Pixel (smartphones, montres connectées, écouteurs), qui a lieu traditionnellement en octobre, au…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 88% à découvrir.

Vous avez envie de lire la suite ?

Débloquez tous les articles immédiatement.

Déjà abonné ?
Connectez-vous

Source du contenu: www.lefigaro.fr

dernières nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici