AccueilSportsFoot : Florian Maurice envoyé à l’AS Rome d’après la presse italienne

Foot : Florian Maurice envoyé à l’AS Rome d’après la presse italienne

Florian Maurice serait dans les petits papiers de l’AS Rome pour la saison prochaine.
Federico Pestellini / Federico Pestellini / Panoramic

Actuellement en poste à Rennes, le Français fait partie des noms qui reviennent grandement pour le poste de nouveau manager général dans le club de la capitale italienne selon la presse locale.

D’après le journal Il Messaggero, Florian Maurice serait pressenti pour occuper le poste de directeur sportif du club romain à partir de la prochaine saison. Pour le moment toujours lié avec le Stade Rennais en tant que directeur sportif du club, l’annonce de son poste pour la saison à venir pourrait tout de même avoir lieu dans les prochains jours.

Depuis le départ de Tiago Pinto, le poste est libre et aucun successeur ne lui a encore été désigné dans la capitale italienne. Florian Maurice est resté flou sur son avenir long terme récemment au micro de Prime Video, de quoi alimenter encore plus les rumeurs l’envoyant en Italie. «Ce n’est pas le moment de parler de ma situation personnelle. Je vais tout donner durant les mois qui restent pour que le club aille le plus loin dans les trois compétitions.» a-t-il déclaré.


À VOIR AUSSI – Le but élu le plus beau de l’année 2023, signé Guilherme Madruga avec Botafogo en D2 brésilienne

 »
data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/dugout/index.js »
>

Source du contenu: www.lefigaro.fr

dernières nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici