AccueilSportsFoot : hélicoptère, cheval, épée... Arturo Vidal présenté en grande pompe pour...

Foot : hélicoptère, cheval, épée… Arturo Vidal présenté en grande pompe pour son retour au Chili

LE SCAN SPORT – De retour à Colo-Colo dix-sept ans après son départ pour l’Europe, l’international chilien (36 ans, 142 sélections) a reçu un accueil de roi.

Dix-sept ans plus tard, Arturo Vidal est de retour à Colo-Colo, son club formateur au Chili. Pour l’occasion, le club du quartier de Macul, à Santiago, a vu les choses en grand. L’international (36 ans, 142 sélections) a été présenté en grande pompe au stade Monumental David Arellano, avec une arrivée en hélicoptère au milieu de la pelouse.

Descendu de l’engin, l’ancien milieu de terrain du Bayern Munich (2015-2018), du FC Barcelone (2018-2020) et de l’Inter Milan (2020-2022) a pris place sur… un cheval. Vêtu d’une couronne, d’une cape et armé d’une épée, Arturo Vidal a entamé un tour de terrain devant une foule en liesse. Le joueur n’a pu retenir ses larmes devant un tel engouement.

«De retour chez moi»

«Certains (footballeurs) reviennent pour prendre leur retraite, pour des raisons sentimentales. Ce n’est pas mon cas. Ma décision était différente. Je suis revenu ici pour faire de la compétition, pour me battre et pour me battre encore plusieurs années avec Colo Colo afin de réaliser des choses importantes, a déclaré Vidal lors d’une conférence de presse le 23 janvier dernier. Je suis très heureux d’être de retour chez moi après presque 17 ans (…) Je reviens avec beaucoup de rêves réalisés à l’étranger. Je suis heureux. Je pense que c’était le bon moment pour revenir.»

Source du contenu: www.lefigaro.fr

dernières nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici