AccueilSportsGetafe - Real Madrid en direct - Liga - Saison 2023/2024 -...

Getafe – Real Madrid en direct – Liga – Saison 2023/2024 – Football

Le Real Madrid effectue un court déplacement à Getafe pour le compte de la 20e journée de Liga. Un derby qui peut permettre à la Casa Blanca de prendre la tête du championnat.

C’est la mi-temps à Getafe (0-1, 45+3)

Le Real Madrid mène 1-0 à la pause grâce à une belle tête croisée de Joselu en début de match. Sa connexion avec Lucas Vazquez côté droit a été particulièrement fluctuante en première période.

Trois minutes de temps additionnel (0-1, 45e)

Il y aura trois minutes de jeu en plus dans cette première mi-temps.

Joselu au sol (0-1, 44e)

Le premier et unique buteur du match est au sol après avoir été pris en sandwich par deux joueurs de Getafe. Le jeu a été arrêté et l’attaquant madrilène reprend.

Vinicius JR victime d’injures racistes avant le match

Vinicius a été traité de singe aux abords du stade avant la rencontre…

Joselu proche de doublé la mise (0-1, 39e)

Vazquez adresse un centre à Joselu, positionné cette fois-ci à l’entrée de la surface de réparation. Le buteur espagnol frappe fort et vise le petit filet. Soria s’étend bien et l’envoie en corner. Ce dernier n’a rien donné.

Gros contact entre Rudiger et Greenwood (0-1, 38e)

Mason Greenwood partait seul sur le côté gauche mais est stoppé net par Antonio Rudiger, qui a reçu une béquille lors du contact. Il boitille mais reprend.

Valverde manque sa reprise (0-1, 33e)

Modric adresse un excellent ballon à Valverde, qui coulisse. Vinicius reçoit un ballon en l’air mais manque son contrôle. Le ballon revient finalement dans les pieds du milieu uruguayen, qui frappe du droit d’en dehors de la surface. Son tir passe largement au-dessus de la cage du portier espagnol David Soria. Les Merengues poussent pour doubler la mise.

Ferland Mendy averti à son tour (0-1, 31e)

Le latéral gauche français du Real Madrid est averti à son tour pour avoir marché sur le pied de Milla.

Revivez la célébration des Madrilènes après l’ouverture du score de Joselu

Djené (Getafe) écope d’un carton jaune

Le défenseur togolais de 32 ans écope d’un carton jaune pour une semelle sur Tchouaméni.

Soria empêche une nouvelle occasion madrilène (26e, 0-1)

Lucas Vazquez, encore lui sur le côté droit, tente à nouveau de trouver Joselu dans la surface de réparation, mais cette fois-ci à ras-de-terre et le gardien de Getafe s’est interposé.

Getafe insiste sur le côté droit pour revenir au score (0-1, 23e)

Les locaux insistent sur le côté droit mais la défense madrilène est bien en place. Vinicius multiplie les percées pour tenter de porter le score à 2-0.

Le petit pont de Mayoral sur Bellingham

Le Real ouvre le score (14e, 0-1)

Joselu ouvre le score pour le Real Madrid ! Valverde décale côté droit sur Lucas Vazquez, qui adresse un centre délicieux à Joselu, qui saute et place une tête croisée imparable. Le gardien, qui n’était pas sorti pour récupérer ce ballon en l’air, est battu. Déjà 1-0 pour le Real, qui mène logiquement après une petite quinzaine de minutes.

Joselu.
PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP

Première frappe cadrée signée Vinicius (12e, 0-0)

Vinicius réceptionne un excellent ballon, contrôle bien mais frappe à ras-de-terre sur David Soria, bien placé, qui ne s’est pas laissé surprendre. C’était la première frappe cadrée de la partie.

78% de possession pour les Merengue (10e, 0-0)

Le Real Madrid monopolise le ballon dans ces premières minutes de match. Ils se sont créés la plus belle occasion du match (Joselu 9e) mais l’ouverture du score attendra.

Joselu trouve la barre (9e, 0-0)

Modric adresse un centre à ras-de-terre dans les pieds de Joselu, qui tire de l’extérieur du pied et touche la barre ! Finalement, le joueur était légèrement en position de hors-jeu.

Le pénalty pour le Real était tout proche (3e, 0-0)

Valverde renverse sur Vinicius côté gauche avec une superbe transversale. Le Brésilien entre dans la surface de réparation, tombe après un contact avec un défenseur getafien mais l’arbitre ne sévit pas.

C’est parti à Getafe

Le coup d’envoi a été donné par les Madrilènes.

La composition de Getafe

Rodrygo, Kroos et Camavinga sur le banc, la composition du Real Madrid

Le Real Madrid a l’occasion de reprendre la tête du championnat

Après la victoire de Gérone face au Celta Vigo (0-1) mardi, le Real Madrid a l’occasion de reprendre la tête de la Liga en cas de victoire ou match nul ce soir. En face, Getafe, situé à 16 kilomètres de Madrid, pourrait confirmer sa place dans la première partie de tableau en cas de résultat positif.

Bonsoir à tous

Bienvenue sur ce live pour suivre la rencontre opposant Getafe (10e) au Real Madrid (2e) pour le compte de la 20e journée de Liga.


Les publications apparaîtront ici

Source du contenu: www.lefigaro.fr

dernières nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici