AccueilSportsLe handballeur Benoît Kounkoud, soupçonné de tentative de viol, placé en garde...

Le handballeur Benoît Kounkoud, soupçonné de tentative de viol, placé en garde à vue

Le handballeur Benoît Kounkoud a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi, dans une discothèque près des Champs-Elysées à Paris, a appris, mercredi 31 janvier, l’Agence France Presse de source proche du dossier. Il est soupçonné de tentative de viol contre une jeune femme.

Le joueur de 26 ans, champion d’Europe avec l’équipe de France de handball, a été placé en garde à vue dans les locaux du 1er district de police judiciaire dans la nuit de lundi à mardi, a précisé cette source. Il n’était pas possible de savoir dans l’immédiat si la garde à vue était toujours en cours, ni de connaître la position de M. Kounkoud sur les faits.

Réception à l’Elysée

Après leur victoire face au Danemark dimanche à Cologne, les handballeurs français ont retrouvé lundi l’Hexagone et ont été reçus par Emmanuel Macron à l’Elysée, pour une cérémonie au cours de laquelle le président a loué la « leçon d’engagement sportif et mental » de l’équipe, entraînée par Guillaume Gille.

Ancien joueur du Paris-Saint-Germain, Benoît Kounkoud évolue désormais dans le club polonais de Kielce. Durant l’Euro de handball à Cologne (Allemagne), l’ailier droit est venu en renfort en raison d’incertitudes sur l’état physique de Yanis Lenne en début de compétition.

Le Monde avec AFP

L’espace des contributions est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous pour accéder à cet espace d’échange et contribuer à la discussion.

S’abonner

Contribuer

Source du contenu: www.lemonde.fr

dernières nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici