AccueilSportsNBA : LeBron James ne veut pas quitter Los Angeles et ne...

NBA : LeBron James ne veut pas quitter Los Angeles et ne sera «pas transféré», assure son agent

Le représentant du «King» a indiqué qu’un départ n’était nullement à l’ordre du jour malgré les rumeurs.

LeBron James ne cherche pas à partir des Los Angeles Lakers, a assuré son agent Rich Paul vendredi, sur fond de rumeurs concernant la méga star NBA de 39 ans.

«LeBron ne sera pas transféré et ne cherche pas à l’être», a indiqué Paul à ESPN.

LeBron James, plus grande star actuelle du basket, est lié aux Lakers jusqu’en 2025 s’il active son option pour l’année prochaine.

Après Cleveland, Miami (deux titres NBA en 2012 et 2013), puis un retour à Cleveland (titre en 2016), James avait rejoint les Los Angeles Lakers en 2018 et remporté une quatrième bague de champion en 2020.

L’ailier, qui a fêté ses 39 ans en décembre, reste cette saison un joueur incontournable des Lakers (24,9 points, 7,7 passes et 7,5 rebonds de moyenne), qu’il a mené au trophée de la nouvelle Coupe NBA à Las Vegas en décembre.

Mais la franchise aux 17 titres se montre inconstante et ne pointe qu’à la 9e place de la conférence Ouest, de quoi se qualifier pour l’instant seulement pour les barrages, avec un bilan équilibré (25 victoires en 50 matches).

James a affiché à plusieurs reprises son agacement face aux faiblesses des Lakers, finalistes de la conférence Ouest l’an passé après être déjà passés par les barrages. Mais sans lui et sans le pivot All-Star Anthony Davis, le reste de l’effectif a envoyé un message en battant Boston, actuelle meilleure équipe NBA, jeudi à l’extérieur.

Source du contenu: www.lefigaro.fr

dernières nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici