AccueilSportsRoland-Garros 2024 : le programme du mardi 4 juin, les quarts de finale débutent...

Roland-Garros 2024 : le programme du mardi 4 juin, les quarts de finale débutent par un duel entre Carlos Alcaraz et Stéfanos Tsitsipas

La deuxième semaine suit son cours, et il n’y a désormais plus de Français en lice dans les tableaux féminin et masculin de Roland-Garros, alors que les quarts de finale débutent à la porte d’Auteuil, mardi 4 juin. Après la défaite de Corentin Moutet en huitièmes, face à Jannik Sinner, puis celle de Varvara Gracheva, lundi contre Mirra Andreeva, la porte d’Auteuil est désormais sous pavillon étranger, portée par les principales têtes de série.

En fin de matinée, l’Américaine Coco Gauff et la Tunisienne Ons Jabeur ouvriront le bal sur le court Philippe-Chatrier, seul antre de la journée dans le tableau principal. S’ensuivra une affiche au sommet entre la tenante du titre Iga Swiatek (n °1 mondial) et la Tchèque Marketa Vondrousouva.

Chez les hommes, Grigro Dimitrov et Jannik Sinner s’affronteront pour une place en demi-finales, et précéderont l’affiche de la soirée, qui opposera le Grec Stéfanos Tsitsipas (tête de série n °9) à l’Espagnol Carlos Alcaraz (n °3 au classement ATP).

Court Philippe-Chatrier

Coco Gauff (États-Unis, tête de série no 3) – Ons Jabeur (Tunisie, tête de série no 8)

Pas avant 12 h 30

Iga Swiatek (Pologne, tête de série no 1) – Marketa Vondrousova (République tchèque, tête de série no 5)

Grigor Dimitrov (Bulgarie, tête de série no 10) – Jannik Sinner (Italie, tête de série no 2)

Pas avant 20 h 15

Carlos Alcaraz (Espagne, tête de série no 3) – Stéfanos Tsitsipas (Grèce, tête de série no 9)

Réutiliser ce contenu

Source du contenu: www.lemonde.fr

dernières nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici