AccueilSportsTournoi des six nations: sept nouveaux joueurs convoqués par Galthié pour préparer...

Tournoi des six nations: sept nouveaux joueurs convoqués par Galthié pour préparer l’Ecosse

Fabien Galthié
NICOLAS TUCAT / AFP

De retour à Marcoussis après la déroute contre l’Irlande vendredi à Marseille (17-38), le XV de France, avec la venue de sept joueurs, se tourne déjà vers le déplacement en Écosse.

Après le couac et l’immense déception de vendredi et le revers contre l’Irlande, le XV de France est de retour à Marcoussis pour préparer le prochain rendez-vous en Écosse samedi. À l’image du temps maussade en région parisienne, Fabien Galthié et ses troupes devront trouver les ressorts pour éviter de plonger dans la crise. Dans le cadre de la convention entre la FFF et la LNR, sept joueurs ont été convoqués pour rejoindre les Bleus en vue de la préparation du déplacement à Edimbourg.

Léo Barré (Stade Français, 21 ans, demi d’ouverture), Nicolas Depoortere (UBB, 21 ans, trois-quarts centre), Emilien Gailleton (Pau, 20 ans, trois-quarts centre), Matthias Halagahu (Toulon, 22 ans, 2e ligne), Thomas Laclayat (Racing 92, pilier droit, 26 ans), Dany Priso (Toulon, 30 ans, pilier gauche) et Alexandre Roumat (Toulouse, 26 ans, troisième ligne) sont attendus à Marcoussis ce dimanche. Le temps presse.

Source du contenu: www.lefigaro.fr

dernières nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici