AccueilSportsTop 14 : le RC Vannes annonce la signature de Tani Vili

Top 14 : le RC Vannes annonce la signature de Tani Vili

Le club de rugby de Vannes a annoncé dimanche l’arrivée de l’international français Tani Vili pour les deux prochaines saisons.

Le club de rugby de Vannes, qui va disputer sa première saison en Top 14, a annoncé dimanche l’arrivée de  Tani Vili pour les deux prochaines saisons.

Âgé de 23 ans, Tani Vili (1,87 m), jouait au poste de centre pour l’équipe de Bordeaux-Bègles mais a été relativement peu utilisé cette saison (cinq matches disputés lors des doublons). L’UBB avait annoncé cette semaine le transfert du joueur vers La Rochelle mais le club avait démenti, affirmant avoir seulement approché Tani Vili, sans aller plus loin.

Né à Brive, Vili a débuté sa carrière professionnelle à Clermont, à l’âge de seulement 18 ans, avant de rejoindre Bordeaux-Bègles en 2022 juste après avoir participé à la tournée du XV de France au Japon, sans entrer en jeu.

«Le Top 14 est un nouveau challenge pour le club et j’ai moi-même besoin de relever de nouveaux défis. J’ai hâte de démarrer la saison et de montrer, tant à titre personnel que collectif, que nous pouvons nous installer au très haut niveau», déclare le joueur dans un communiqué du RC Vannes.

Source du contenu: www.lefigaro.fr

dernières nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici