AccueilMode de vieUne Unimatic made in Italy en l'honneur des JO de Paris chez...

Une Unimatic made in Italy en l’honneur des JO de Paris chez Legacy

La jeune marque milanaise Unimatic et Legacy proposent une édition spéciale de la montre Modello Quattro U4-PS, éditée à 24 exemplaires numérotés.

Le concept-store Legacy vient d’ouvrir son nouvel espace au 19, avenue George V, au cœur du triangle d’or à Paris. L’occasion d’y découvrir bien des marques et modèles de montres que vous ne connaissez pas, entre autres éditions exclusives, sélectionnées avec soin par Sébastien Chapelle (ex-Colette). Ainsi, à l’occasion des Jeux de Paris 2024, la jeune marque milanaise Unimatic et Legacy proposent une édition spéciale de la montre Modello Quattro U4-PS, éditée à 24 exemplaires numérotés. Hommage coloré aux Jeux Olympiques de Paris. Ce modèle exclusif est livré dans un boîtier de sécurité rigide, avec à l’intérieur cinq bracelets NATO supplémentaires aux couleurs des anneaux Olympiques, un certificat d’authenticité et une garantie mondiale de 24 mois.

Unimatic x Legacy Modello Quattro U4-PS
Unimatic x Legacy

Dotée d’un cadran de plongée index en acier inoxydable, son cadran sobre cerné par sa lunette brute, quasi-architecturale, arbore des marquages luminescents en Super-LumiNova C1 white sur fond noir mat, pour un confort de lecture optimal en toute situation. L’aiguille des secondes, en sucette inversée, porte en son extrémité un léger rappel des couleurs Olympiques.

Unimatic x Legacy Modello Quattro U4-PS
Unimatic x Legacy

Au sein de son boîtier fin en acier inoxydable de 40 mm, étanche jusqu’à 300 m, on trouve un mouvement automatique Seiko NH35A réglé à 21 600 b/h, avec une réserve de marche de plus de 41 heures et une trotteuse automatique. Au dos de cette montre made in Italy, les gravures affichent les coordonnées géographiques de Paris, le numéro de chaque exemplaire et les logos Unimatic x Legacy.

Unimatic x Legacy Modello Quattro U4-PS, 690 €, www.store-legacy.com

Source du contenu: www.lefigaro.fr

dernières nouvelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici